Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sennet Leduc

Sennet Leduc

Est ce que vous croyez que les hommes assument leur responsabilités dans le couple?!?

pour le faire durer. EN SAVOIR PLUS >>>




Pour faire durer le couple? Certainement pas, aucun effort n'est à attendre de leur part.
Oh Non!
La question est celle-ci : d'où vient l'homme? où va l'homme? je la résous triomphallment en disant : l'homme va et vient dans la nuit.
Quand ça les arrange oui mais dès que ça les arrange plus bizarrement ils comprennent plus ce qu' on dit.
Et vous Madame,assumez vous vos responsabilités dans votre couple?
D'un coté , on parle de l'égalité des sexes et de l'autre on parle des responsabilités de l'homme dans un couple?! Les responsabilités sont partagées ,. et il suffit de se mettre d'accort! Sauf , la poubelle sera pour monsieur et. la gestation pour madame!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vendre mes bijoux en Argent Comment obtenir un maximum d?argent en evitant d?etre arnaque? Pour le savoir, l?emission Le Quebec Matin s'est rendu dans plusieurs commerces. Avez-vous une idee de la valeur de vos biens ? Consultez les differentes rubriques pour connaitre la liste
  • engrenage Mystère en Bresse Livres, collections et nouveaut?s de Editions Dans l`Engrenage. Et la revoir. eBook: Lyn Denison, Editions Dans l'Engrenage, Marie Pellegrin: Amazon.fr: Amazon Media EU S.a r.l.Editions Dans L'Engrenage. 1,7 K J’aime. Dans L
  • Extracteur de jus ou centrifugeuse YouTube . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Silencieux, performants, faciles a nettoyer. Les nouveaux extracteurs permettent de realiser
  • Régime idéal Si on a tendance a mettre les fruits et legumes dans un meme panier, ils n'en restent pas moins tres differents. Pour en faire des allies, et non pas des. Decouvrez quels sont les legumes minceur, pauvres en calories et riches en gout, faciles a
  •  
  • Dilemme. qu'en pensez vous? "Bonjour,J'ai connu il ya pas longtemps une fille géniale.Seulement, On bout de 1 mois de relation, elle est a eu un enfant qu'on a décidé de ne pas garder.(plus moi que elle) pour des raisons de RAISON.Seulement elle déprime depuis qu'elle a avorté" EN SAVOIR PLUS
  • Pour que tu m’offres la douceur de cette soieCelle qui enserre tes reins quelque foisA combien de questions aurais-je droitQuelques une. ou juste deux ou trois? Quelle est la chaleur que tes reins préfèrent?Celle de mes mains hésitantes et peu fière Comment les aimez-vous vos nuits?
  • comment peut-il m'aimer autant? Je me sens grosse et moche?
  • C'est possible de savoir nom et prenom d'une personne a travers du numero de la carte d'identité? "Au fait ma soeur a rencontré un garçon sur internet et ils vont se voir dans 1 mois. Il a facebook etc mais elle le croit pas trop. Alors elle l'a demandé une photo de sa carte d'identité et il la fait mais elle a peur que se soit un montage.C'est " EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour les valentines et les valentins.qu'allez-vous offrir à l'avatar du dessus s'il(elle) 'était votre amoureux(se)?je partage mon amour avec vous tous dés ce soir jusqu'à demain soir.bisous à tous.vive la St VALENTIN! AMOUR à partager?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Régime pour avoir un garçon : une assiette type

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article