Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sennet Leduc

Sennet Leduc

Êtes-vous d'accord avec Ça?

Une femme veut qu'un seul homme satisfasse ses moindres petits besoins.
Un homme veut que toutes les femmes satisfassent son unique petit besoin?.
D'ac ou pas d'ac. EN SAVOIR PLUS >>>




en général c'est vrai
après
on sait bien que nous les femmes
ne sommes pas éxigentes à ce point
et faisons moult concessions!!
pour le reste.je suis assez d'accord
:))))
(hautaine, je sors et vous dis: bonne journée)
Pas d'accord.
On est tous très différents.
Il ne faut pas généraliser.
:-)
absolument pas d'accord
on est tous uniques non? d'ac ou pas d'ac?
mais qui a dit ça?!
Pas d ac. chaque être est différent

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Créez votre avatar Funko Pop gratuitement L'annee derniere, au printemps, j'ai personnalise une figurine Funko Pop de facon a ce qu'elle ressemble a ma copine Laurence. Pour cela, je suis partie. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus
  • Marcher fait maigrir Les bienfaits de la marche sur la sante sont nombreux ! Si votre objectif avant l?ete est de vous debarrasser de quelques kilos en trop, sachez qu?il est possible de perdre du poids en marchant !. Brule-t-on le meme nombre de calories en marchant ou
  • Qu'est-ce qu'une chape maigre pour le carrelage Quelle que soit la composition de votre sol, en beton, en pierre ou autres, il vous est necessaire d?avoir un revetement specifique avant de poser le carrelage. Preparez donc votre sol en le revetant d?une chape maigre. Qu?est-ce que c?est la chape m
  • Code promo WeightWorld → 64 % de remise ? 12 Mars 2020 ? Votre bilan minceur gratuit avec un code promo Savoir Maigrir + 19? de cashback valables sur le site de Savoir Maigrir? + de 6 millions de membres satisfaits?.Vite ! Découvrez l'offre BRACELET MAGNETIQUE MINCEUR MAIGRIR
  • Finissez la phrase:je n'oserai jamais? ".manger du camembert assis dans les toilettes de l'avion sur le vol "Hell => Heaven" sur Captain Airlines alors que j. "Nous traversons actuellement une zone de turbulences, veuillez immédiatement regagner votre siège." mais qu'est-ce qu'elle me veu" EN SAVOIR PLUS
  • Non.Beaucoup de gens n'ont pas envie de "voir" la souffrance de l'autre, ou celle qu'ils provoquent. Or, rouvrir un dialogue avec quelqu'un après l'avoir fait souffrir, c'est prendre le risque d'assister aux premières loges aux conséquences de ses a Savoir l'autre en souffrance n'incite pas de rompre ce silence? (relation virtuelle )?
  • Paraît que quand on fait l'amour, on sécrète des endorphines qui ont les mêmes récepteurs que les opiacés? "Ben moi ça me fait peur, je voudrais pas être droguée!" EN SAVOIR PLUS
  • Le signe vièrge Qu'on un homme de ce signe qui est mon ex avec qui c mal fini vs voie a l'air d'etre perturbé et cherche a s'éffacé en changeant de place.que dois je comprendre a t'il encore des sentiments pour moi si non il a du faire l'indifférent comme moi.rq j
  • Comment faire avec ma copine? "Je sors une fille depuis 3 mois et je commence à avoir des sentiments pour elle! seulement elle devient agaçante.Moi je suis du genre jaloux même possessif, je supporte pas qu'elle voit ses amis les mecs!Bref, je me suis emporté dimanche dernier et " EN SAVOIR PLUS
  • Je pense que l'on commence par une bonne amitié qui se transforme peu à peu en amour qui pour plusieurs raisons ne peuvent aboutir (personnes mariées par exemple) et il reste un amour formidable, exclusif et possessif. Consommer sexuellement signifi Pour vous, l'amour platonique est-il synonyme d'amitié?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Perdre 10 Kilos, Vinaigre De Cidre Pour Maigrir, Perdre Du Ventre Rapidement Femme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article