Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sennet Leduc

Sennet Leduc

Avoir une puissante et volumineuse éjaculation est-ce un atout ou un handicap?

allez soyez un peu sympa
moi je dirais ke c'est plutot excitant,un signe de plaisir ça fait pas de mal et puis plus de sperme ça fait plus de spermtzds alors Vive la fécondité qd mm
ne sois surtt pas complexé moi je dirais ke c'est un atout puiskil ya pas de mal
allez biz kon mim EN SAVOIR PLUS >>>




Tant que ça dépasse pas 1/2 seau, tu es dans les normes.
He he! c'est un atout oeuf corse! car plus le likid seminal est volumineux plus ta meuf risk d tomber enceint rapido.
Alors lance toi. à l'eau!
Un atout pour les buveuses de sperme! Elles économiseront les autres boissons.
ça te plairait mon petit andré, Hein?
comme dans les film kpXXXXXXXXXXXXioherihgçuihguh
le samedi soir , les mecs n'arrêtent pas de gicler. à croire qu'il y a une pompe derrière.
bois du lait, beaucoup de lait, et pour tes 16 ans , peut-être que ça marchera. mais encore rien n'est sûr.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Style vestimentaire Qu'est-ce que le casual chic ? Quels sont ses avantages et ses inconvenients ? Comment le porter ? Vers quelles pieces se tourner ? On vous dit tout !. Le casual chic, c'est le style vestimentaire masculin en vogue. Facile a adopter a condition
  • MFR Fougerolles
  • as de carreau . 4 rois…honneurs, dignités 3 rois…chance, bien-être 2 rois…bons conseils Quatre Dames = Prudence, attention à la rivalit&#
  • asperges sauvages Recette de cuisine Marmiton. Veloute d?asperges vertes et pommes de terre ? Ingredients de la recette : 800 g d'asperges vertes, 400 g de pommes de terre , 1 botte d'oignons , 1 tablette de bouillon de volaille, 1 cuillere a.Re
  • est il normal? c bizarre mais je sais qu'il me trompera pas il n'est pas moche. Il est pire que fidèle?
  • Pensez-vous? Qu'on ait un nombre prédéfini d'orgasmes dès notre conception? En tout cas j'espère pas!
  • Question pour femmes dédiée aux hommes? Je propose aux toutes les femmes exprimer ses conseils aux hommes, tout ce que vous voulez! Ca peut être un conseil, un souhait etc!Alors, let's go! P.S. et peut-être avant poster la réponse ne pas lire les réponses précedentes. plus on a des coïnc EN SAVOIR
  • Qui se souvient de deux textes d'enfance " les touristes imprudents" et Monsieur Bonnichon et son chien "merci? non non je vois pas de quoi tu parles désolée
  • Comment prouver a ma lila que je l aime? ben je le sais que tu m'aime, et puis moi aussi je t'aime, plus que tout au monde d'ailleurs!bisssssssssssssssssssssse mon ange gardien!
  • The dilemma.à l'aide? on s'est connu sur internet , une femme mariée mais très malheureuse , délaissé par son marie , elle ressent plus rien pour lui , on s'est pas encore rencontré , l'idée de rencontrer une femme mariée me mets plutôt mal à l'aise?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
guérir les hémorroïdes en 24 heures Traitement 100% Naturelle - Stop hemorroides

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article