Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sennet Leduc

Sennet Leduc

Un homme n'exprime pas ses sentiments, mais qui vous fait des bisous dans le cou toute la nuit?

.en vous tenant enlacée. peut on penser qu'il est amoureux? ou pas du tout? quel est votre avis? EN SAVOIR PLUS >>>




tawfik moi aussi le réchauffement de la planète m'intéresse, mais ce que tu fais n'est pas honnête. la prochaine fois, je te colle un abus désolée.
Amoureux peut être pas,ou du moins pas encore, mais il tient beaucoup à toi, et ce qui est sur c'est qu'il est très heureux de passer du temps avec toi.
Et je ne suis pas d'accord avec toi, un homme exprime ses sentiments, mais dans un langange qui faut comprendre. Avous mesdames de savoir traduire.
A bientot
Cette fois ci j'ai pas recommancer 20 fois mais tu veux pas me choisir comme meilleure réponse quand même
ça dépend! normalement tu devrais le savoir sil t'aime ou non, ya pas besoin de bisous dans le cou pour connaître ses sentiments. Il suffit de regarder la personne dans les yeux et de l'aimer et si elle t'aime tu le sauras vite!
Un homme n'exprime pas toujours ses sentiments mais quand ils est amoureux d'une personne il le fait savoir.
Si il te le démonte avec des gestes c'est tout aussi plausible que des mots.
Moi je te dis qu'il t'aime.
il a juste envie d'une autre partie de jambes en l'air!
En tout cas il a certaienement beaucoup d'affection et de tendresse pour toi. Le "pas du tout" ne s'applique pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • toutes les boissons Selon les ingredients qui la composent, une boisson detox pour maigrir peut se reveler etre un precieux allie minceur. Combinee a une alimentation variee, elle permet en effet de faire le plein de nutriments. Decouvrez notre meilleure recette de bois
  • Mandalas Coeur Coloriage coeur a imprimer : Imprimez un coloriage de coeur, votre enfant pourra le colorier pour lui-meme ou pour l'offrir en temoignage de son amour ou de son amitie. Les coloriages de coeur peuvent aussi etre imprimes pour simplement s'a
  • la liesse en Afrique du Sud Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • WC propres Un nettoyage regulier des toilettes est necessaire pour eviter toute proliferation microbienne. Decouvrez les differentes etapes pour un entretien reussi. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Vous faites coimment pour oublier l'Amour du virtuel?? "sa fait 5 mois maintenant jai craker sur un mec qui n'est que du virtuel.bon on s'apel mais sans plus.comment je doit faire pour l'oublier parce qu'il est a l'autre bout du monde?et en plus je suis marier!" EN SAVOIR PLUS
  • Il me plaiS!!dois je me mefier?car? on s'es rencontrer grace au skyblogil a lacher des commentaires dans mon blog alors je les remercier.puis comme il m'interessait je lui ait demander si il habitait au cariol avant car ,il repond "oui d'ailleures on etait voisins".alors une fois je s
  • Vous cachez des sans-papiers dans votre cave?Vous faites travailler au noir des personnes dans votre cave?Vous flippez parce que le petit télécharge sur e mule à longueur de journée?Votre ex est un dangereux psychopathe qui a promis de vous faire la Avez-vous parfois l'impression qu'on vous espionne? Pourquoi?
  • je suis assez sensuelle;et j'aime exprimer mon amour avec mon corps:remarque,il suffit que je l'allume pr qu'il démarre au quart de tour,mais je suis consciente que je suis plus vorace que lui!et c assez dur de faire compatir nos rythmes:passer sous Je s8 bcp + sensuelle ke mon mec:il se contente de 3 câlins par mois alor kil m'en fo 2 par semaine!ke faire?
  •  
  • va sur badoo.com!!mais je crois que tous ces genres de sites sont gratuit! Quelqu'un peut-il m'indique sur quel site gratuit ont peut trouver un(e) ami(e) ou un coorespondant?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
LIBYE:LES REVOLUTIONNAIRES REMERCIENT LE ROYAUME DU MAROC BYEBYE POLISARIO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article